12 mai 2006

Rencontres insolites

Parcourant à pied le magnifique plateau des Mille Etangs dans les Vosges saônoises, je fis une étrange rencontre qui causa une belle frayeur à Upsy, la petite chienne beagle qui m'accompagnait ... une mystérieuse silhouette immobile semblait nous observer à travers les branchages, sur la rive d'un étang...

M'approchant, armé de mon appareil photo, je découvris un personnage de chiffon, grandeur nature.

Ce fut le début d'un jeu de piste, où, dissimulées ça et là, ces étranges créatures attendaient le promeneur pour l'accompagner dans sa découverte des paysages de cette magnifique région.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»

Anonyme a dit…

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»