08 février 2011

Prémices du printemps

 
Un soleil radieux et une douceur exceptionnelle régnent sur le plateau des Mille Etangs, en ce début février. Les étangs gelés et quelques rares plaques de neige dans les zones ombragées rappellent que l'hiver n'est pas encore fini : mais c'est tellement bon de croire que le printemps est déjà là !

1 commentaire:

Danielle B. a dit…

J'ai trouvé votre site par un heureux hasard et j'ai pris plaisir à m'y attarder longuement. Votre travail est remarquable, vos photos - que vous mettez en valeur avec beaucoup de classe et d'élégance - sont de grande qualité, certaines même époustouflantes. J'adore ce que vous faites et c'est sûr, je reviendrai souvent. Une seule question : comment se fait-il que vos images génèrent si peu de commentaires ? Je ne me l'explique pas. Enfin, le principal c'est que moi je vous ai découvert. Grand bravo !