08 juillet 2009

Photo à la "une"



Comme m'en avait averti la rédaction de Vosges Matin, ma photo du camion en feu est à la "une" du journal.

En page Vosges, mon article concernant l'accident, complété pour la fin par une journaliste "pro" de la rédaction de Remiremont qui s'est tenue informée de l'évolution de la situation tout au long de la journée.

La photo centrale a été prise par Patrick Gless, photographe professionnel du journal, venu avec du retard d'Epinal. Pour ma part, je trouve cette photo, prise au téléobjectif, excellente, car elle relate bien la situation maitrisée par les pompiers.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo jeune retraité reporter si ta photo fait la "une" de "Vosges matin"!Ce jour là, je descendais sur Epinal et j'ai été dévié sur Saint-Nabord à cause de cet accident impressionnant.coxspirit