05 août 2012

Feux Folies

L'association Hautes-Vosges Animation a présenté un spectacle pyrotechnique de haute tenue, sur le stade de Rupt-sur Moselle. Les "Feux Folies", nom de cette manifestation, sont présentés chaque année dans un village différent de la vallée. Cette année, trois pays, l'Italie, l'Allemagne et l'Espagne, ont montré leur savoir-faire en la matière. Le public, venu en très grand nombre, n'a pas été déçu, d'autant plus que le temps a été de la partie, malgré une petite averse en tout début de spectacle.


J'avais pris place sur le flanc de la montagne qui domine le village. La longueur du spectacle m'a permis d'expérimenter plusieurs techniques (temps de pose, surimpression ...) ce que je n'avais pas pu faire lors d'un précédent tir, il y a quelques semaines. La hauteur et la direction aléatoires des tirs m'ont causé quelques soucis de cadrage, mais dans l'ensemble, je suis satisfait du résultat !

Voir d'autres photos : Photo1  Photo2  Photo3  Photo4

Aucun commentaire: