07 septembre 2018

La solitude du coureur de fond


Le départ de l'Infernal Trail 200 a été donné ce vendredi à 0 h, sur le stade des Perrey à Saint-Nabord. 250 concurrents étaient prêts à parcourir 204 km de sentiers reliant les principaux sommets vosgiens, avec plus de 10 000 m de dénivelé positif !

A 12 h 35, j'ai immortalisé le passage de Jean-Charles Mougeot, 2ème arrivé au sommet du Grand Ballon (1428 m) après 93 km de course. Ce soir, il a conservé sa place au pointage de l'Ermitage Frère Joseph, avec un retard d'une vingtaine de minutes sur le premier Fabien Carpentier. 

Jean-Pierre Grunewald, premier au passage du Grand Ballon, a rétrogradé à la 3ème place, tandis qu'Eric Bonnotte, vainqueur en 2016, est en 4ème position.

Arrivée prévue demain matin, vers 7 h 30.

2 commentaires:

coxspirit a dit…

Je suis cette course infernale, pour en savoir plus sur la progression des "trailers", vous pouvez vous rendre ici: linfernaltrail.livetrail.net Choisissez l'onglet "suivis", puis "tableau des passages". Bonne lecture et vive le trail.

coxspirit a dit…

Pour avoir le programme complet de l'infernal trail, allez sur le site: linfernaltrail.com/ Cette année, c'est la 10ème édition.